CP

Atelier avec Marie de la LPO

Jeudi 25 mai, Marie est venue dans notre classe pour nous parler des oiseaux. Nous avons cherché le nom d’oiseaux puis nous avons essayé de trouver leurs becs :    Puis, nous avons fait un jeu de reconnaissance avec des images d’oiseaux : nous devions retrouver le merle noir, la corneille, le geai et la

Lire la suite

Exposés sur les animaux marins

Avant les vacances de Février et pour illustrer le travail fait en classe sur les animaux marins, chaque élève  a présenté un petit exposé sur l’animal marin de son choix et sur le support qu’il voulait. Cet exposé expliquait à quelle famille appartenait l’animal, ce qu’il mangeait (carnivore, herbivore, omnivore), où il vivait et comment

Lire la suite